750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péchés gourmands de Claire
30 mai 2016

Mendiants

13288345_10210317273627331_996351145_o

Voici les petites douceurs que j'ai fais pour la fête des mères, mais vu que je les ai oublié à midi ben on en a mangé le soir.

C'est petites douceurs sont géniales car on peut mettre ce que l'on veut dessus, on adapte en fonction des goûts de chacun.

j'ai pris 50g de chocolat noir et 50g de chocolat au lait que fais fondre au bain-marie et que j'ai tempéré suivant ce tableau:

61052395

J'ai préparé:

- des framboises (décongelées pour moi)

- des pistaches

- des noix de cajou et amandes non salées

- des raisins, abricots, fraises, noix de coco et pruneaux secs

J'ai tout coupé en 2 ou plusieurs morceaux.

J'ai placé mes empreintes mini-tartelettes sur la grille perforée et j'ai mis 1càs de chocolat dans chaque empreinte, et j'ai garnit les mendiants l'un après l'autre pour pas que le chocolat durcisse, j'en ai saupoudré de noix de coco râpée.

J'ai placé le tout au frigo pendant 35min au réfrigérateur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui avec les framboises et fraises à la place des raisins secs moi aussi.
E
Mmmm!!!! j'adore çà, merci pour ce partage, bonne soirée!
Les péchés gourmands de Claire
  • Bienvenue les gourmandes et gourmands Passionnée mais surtout gourmande, je vous propose sur mon blog des recettes faciles à réaliser et qui raviront les palets de vos invités. Je me sers la plus part du temps de mes Flexipan®
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'exerce depuis peu une activité chez Guy Demarle (leader dans le loisir culinaire). J'anime des ateliers culinaire pour la marque à domicile. J'habite à la frontière 54, 55, 57 et je suis proche du Luxembourg.
Le but: cuisiner avec vos amis, votre famille ou encore vos enfants en toute convivialité et découvrir les produits de la marque.
Si l'aventure vous tente, je serais ravie de convenir d'une date et d'un thème avec vous.
N'hésitez pas à me contacter par facebook ou à défaut à en parler à votre entourage susceptible d'être intéressé.
Le catalogue est disponible en ligne sur le site Guy Demarle, je vous met le lien:
http://www.guy-demarle.fr/c/132-catalogue-guy-demarle-2015-….
A bientôt je l'espère pour un super moment en cuisine.
Les péchés gourmands de Claire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 562
Publicité